Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Valou Tipiak
Les Bricoles de Valou Tipiak
Visiteurs
Depuis la création 2 689
Archives
28 janvier 2014

Meilleurs voeux Pour 2014

Kikou,

Mieux vaut tard que jamais, je vous souhaite à toutes (et à tous ??) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas bricolé....

Je me suis essayé au plastique dingue ...

boucle d'oreille dingue

chat nadine

chat nadine 2

 

C'est plaisant, cela porte bien son nom.

J'ai aussi essayé le pliage papier, et pour continuer sur ma passion des sacs........ Devinez !

sac beigesac bleusac homme noir et blancsac noir et blancsac prune

sac vertsac rouge

 

Je me suis régalée à les faire. Mais qu'en ai-je fait me direz-vous ? je les ai offert en cadeau d'invité sur ma table de Noel. Ma famille était ravie !

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu m'en avais parlé et je les trouve super réussi : c'est sur que tu as du faire des heureux !
Publicité