Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Valou Tipiak
Les Bricoles de Valou Tipiak
Visiteurs
Depuis la création 2 689
Archives
7 octobre 2015

Me revoilà !

Bonjour,

 

que cela fait longtemps  ! Pourtant j'ai pas mal bossé à mes bricoles, mais manque de temps (plutôt la flemme !!!!) de mettre un post sur mon blog !

je n'ai plus rien mis depuis mon anniversaire l'année dernière ! il y a eu Noël juste après, pour lequel j'avais confectionné un joli calendrier de l'avent pour mes "grands" enfants, enfin moi je le trouve joli, ce qui est sûr, c'est qu'il m'a donné de travail

DSCN2012

je l'ai ensuite mis en centre de table pour le soir de Noël :

DSCN2038

 

Clic clic sur la photo ! 

Et puis, la fille d'une amie s'est mariée, et elle m'a demandé de lui faire ses faire-parts, invitation, menu, etc... alors cela m'a pris pas mal de temps, mais elle était contente.

Je reviens bientôt vous montrer tout çà !

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité