Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Valou Tipiak
Les Bricoles de Valou Tipiak
Visiteurs
Depuis la création 2 689
Archives
25 septembre 2013

Kikou, Me revoilà ! Il est vrai que depuis que

Kikou,

Me revoilà ! Il est vrai que depuis que j'ai ma pièce à moi pour bricoler (elle est géniale, toute verte !!!) je n'arrête pas de faire des petits trucs. 

Alors voilà mes dernières créa :

Une boite à mouchoirs en décopatch, pourtant c'est pas trop mon truc !!  mais je l'ai faite dans les tons assortis pour aller dans mon salon, et elle rend bien !

IMG_20130924_155857

 

J'ai fait un cadre porte photos ou porte bouches d'oreilles en grillage, la déco en fimo, c'est assez sympa à faire !

IMG_20130924_142216

 

et aujourd'hui j'ai customisé un cintre en bois pour en faire un porte colliers 

IMG_20130925_164836

Je me suis bien régalée à faire tout çà !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
oui veinarde c'est trop cool d'avoir sa pièce... Ma fille m'a laissé sa chambre mais un peu tard, du coup on a fait un petit agrandissement et c'est Thierry qui s'est récupéré un bureau... LOL
V
Je remercie donc ma fille qui m'a laissé sa chambre pour en faire mon atelier ! MERCI JADOU
J
c est trop beau se que tu fais! mais propos de ta piece je pense que tu as oubliè de remercier la genereuse donatrice...
Publicité